Offre satisfait remboursé

La création de site internet au meilleur rapport qualité/prix dans les Yvelines

Engagements de l'offre satisfait ou remboursé

Article 1 : Principes de l'offre satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à vos côté à atteindre des objectifs précis concernant l'efficacité de votre site internet et donc la qualité de votre référencement.

En conséquence, nous nous engageons à vous rembourser le coût de création de votre site internet si vous n'êtes pas satisfait de notre action.

Article 2 - Conditions de l'offre satisfait remboursé

Le client valide les objectifs prioritaires pour la création de son site web

Le client et l'agence web définissent un planning avec des engagements de délais qui engagent le client et l'agence de communication.

Si l'agence ne respecte pas ses engagements de délais, et que le client a respecté les siens, le client peut demander le remboursement de du coût de création de son site internet selon les modalités ci après.

Dans les 3 premiers mois, si le client démontre que le travail réalisé ne respecte pas les engagements pris par l'agence ( voir article 3 ci après sur les critères qualité) il doit en informer l'agence de communication web. L'agence dispose alors de 1 semaine pour corriger, à défaut le remboursement est du. Ce remboursement correspond à 50% du coût de création de son site internet. Le client dispose alors de 1 mois pour transférer son site web vers une autre agence avant qu'il ne soit détruit.

Du 3ème mois au 6ème mois, si le client démontre que le travail réalisé ne respecte pas les engagements pris par l'agence ( voir article 3 ci après sur les critères qualité) il doit en informer l'agence de communication web. L'agence dispose alors de 1 semaine pour corriger, à défaut le remboursement est du. Ce remboursement correspond à 25% du coût de création de son site internet. Le client dispose alors de 1 mois pour transférer son site web vers une autre agence avant qu'il ne soit détruit.

Transparence

On dit ce que l'on fait on fait ce que l'on dit

Accompagnement

Rendre autonome - comprendre les leviers

Engagements

Délais - budget - critères de réussite

Article 3 : Critères qualité

Les sites internet créés par l'agence doivent respecter ces critères qualité lié à l'optimisation du référencement:

  • rédaction de meta descriptions et de meta titres pour toutes les pages avec les mots clefs,
  • plans de pages conformes aux usages ( minimum un H1 par page et cohérence dans les H2 et H3),
  • titre d'images avec des mots clefs,
  • adresse du site en HTTPS,
  • site internet est conforme aux normes du responsive design tels que mesurés par l'outil de Google,
  • L'agence web marketing a informé son client sur la nécessité d'améliorer la qualité des textes si besoin ( longueur des textes, qualité des contenus/ mots clefs),
  • Dans le cadre de l'offre Création de site internet et SEO, l'agence de communication remet un champ lexical lors de la phase de création et la remise de l'audit d'efficacité à la date convenue.


Création de site internet : témoignage

"C'est important de savoir que l'agence web avec laquelle on travaille s'engage car faire un site est devenu un enjeu majeur pour le business"

- Denis, Escleriade